Apple par

Apple s’attend à vendre plus d’iPhone 14 que d’iPhone 13

L’iPhone 14 devrait sortir fin 2022. Apple est optimiste quant aux résultats de son prochain smartphone et prévoit de meilleures ventes que celles de l’iPhone 13.

Apple s'attend à vendre plus d'iPhone 14 que d'iPhone 13

D’après les médias chinois, la firme de Cupertino aurait débuté la production d’essai de l’iPhone 14. En août, le géant lancerait la production de masse, pour annoncer les smartphones en septembre, comme d’habitude.

Apple aurait contacté ses fournisseurs pour qu’ils s’attendent à un énorme volume de production. La Pomme souhaite vendre des millions d’iPhone 14 et dépasser les chiffres réalisés par son prédécesseur.

Notons que les ventes de l’iPhone 13 sont au rendez-vous. Le smartphone a réalisé de bonnes performances.

La baisse du pouvoir d’achat et l’inflation n’inquiètent pas la firme de Tim Cook. Apple vise les clients aisés, ce qui reflète sa politique de prix. La société produit des smartphones haut de gamme et cible la clientèle ayant un pouvoir d’achat élevé.

Il est à noter que l’iPhone 14 Max pourrait arriver en retard. Pourquoi ? D’après les analystes, les livraisons de dalles ne parviendraient pas à tenir le rythme. Ainsi, Apple pourrait décaler la sortie de ce modèle de quelques semaines par rapport aux autres iPhone de sa génération. Rappelons que l’iPhone 14 Max embarquerait un grand écran de 6,7 pouces et reprendrait les spécifications de l’iPhone 14.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois