iPhone & iPod Touch par

Une plus grande batterie sur les iPhone 14 ?

Depuis de nombreuses années, les fans se plaignent de l’autonomie de l’iPhone. Apple redouble d’efforts pour l’améliorer, mais les utilisateurs ne semblent toujours pas satisfaits. Dernièrement, les rumeurs indiquent que la Pomme équiperait l’iPhone 14 d’une plus grande batterie.

Une plus grande batterie sur les iPhone 14 ?

L’iPhone 14 devrait être disponible fin 2022. D’après les rumeurs, le smartphone proposerait une meilleure autonomie aux utilisateurs grâce à une augmentation de la taille de sa batterie.

En d’autres termes, l’iPhone 14 serait équipé d’une batterie offrant une grande capacité en mAh, dépassant de loin celle des iPhone 13 et de tous les précédents modèles.

Sur le réseaux social Weibo, une publication indiquait plusieurs détails à propos de la batterie des iPhone 14 :

  • iPhone 14 : 3 279 mAh
  • iPhone 14 Max : 4325 mAh
  • iPhone 14 Pro : 3 200 mAh
  • iPhone 14 Pro Max : 4 323 mAh

Si l’information se confirme, les iPhone 14 offriraient ainsi plus d’autonomie que les iPhone 13, sachant que l’amélioration serait toutefois légère. Notons que l’iPhone 14 Pro Max en revanche embarquerait une batterie moins performante que l’iPhone 13 Pro Max. Celui-ci intègre une batterie de 4 352 mAh.

L’iPhone 14 serait équipé d’un modem 5G et de nouveaux écrans OLED. C’est pourquoi la Pomme devra quoi qu’il en soit augmenter les performances de sa batterie.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois