Accessoires par

Pixel Buds Pro : Google s’attaque aux AirPods Pro

Pour concurrencer les AirPods Pro et les Galaxy Buds Pro, Google s’apprête à lancer les Pixel Buds Pro, une version haut de gamme des Pixel Buds.

Pixel Buds Pro : Google s'attaque aux AirPods Pro

En croire les dires de Jon Prosser, les Pixel Buds Pro seraient disponibles en quatre coloris : Rouge, Noir, Jaune et Gris clair.

L’analyste n’a pas prédit la date de lancement. Mais on sait que la firme de Cupertino organise cette semaine la Google I/O 2022. Lors de cet événement, la firme américaine devrait dévoiler plusieurs produits, dont le nouveau Pixel 6a et une nouvelle Pixel Watch. Le géant pourrait également présenter le modèle haut de gamme des Pixel Buds.

Pour le moment, les analystes n’ont pas encore deviné le design des Pixel Buds Pro et leurs fonctionnalités. Notons que les Pixel Buds actuels coûtent 99 euros. Les écouteurs de la Pomme, les AirPods, coûtent 279 euros pour la version Pro et 199 euros pour le modèle de milieu de gamme.

D’après les rumeurs, les Pixel Buds Pro pourraient embarquer l’Assistant Google avec de nouvelles fonctionnalités intelligentes, dont le son adaptatif. Ils devraient aussi intégrer la réduction active du bruit et l’audio spatial. Le prix est également inconnu, du moins pour l’instant.

En lançant les Pixel Buds Pro, Google pourrait concurrencer les écouteurs de la Pomme et du géant de Séoul.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher