Apple par

Apple préparerait un iMac avec une puce M3

À en croire les dires de l’analyste Mark Gurman, Apple serait en train de préparer un iMac équipé de la puce M3. Notons que la Pomme n’a même pas encore dévoilé la puce M2….

Apple préparerait un iMac avec une puce M3

Il ne s’agit que d’une rumeur, bien évidemment. Mais l’analyse publie souvent de bonnes informations. D’après ses sources, les équipes de la firme de Cupertino seraient en train de développer un iMac avec une puce M3.

« Depuis, j’ai entendu dire que les puces M2 ne sont pas les seules en test chez Apple. Et si vous attendez un nouvel iMac, j’entends dire qu’une version M3 de cet ordinateur de bureau est déjà en préparation – même si j’imagine qu’elle ne sera pas lancée avant la fin de l’année prochaine au plus tôt. De plus, pour ceux qui se posent la question, je pense toujours qu’un iMac Pro va arriver. Mais ce ne sera pas pour tout de suite », indique le fameux journaliste de Bloomberg dans sa newsletter Power On.

Notons qu’Apple pourrait lancer un MacBook Air équipé de la puce M2, un MacBook Pro 14 pouces et un MacBook Pro 16 pouces dotés des puces M2 Pro et M2 max, un Mac Pro avec une double puce M2… et un iMac avec une puce M3, donc.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois