Apple par

WWDC22 : qu’attendre de la keynote du 6 juin d’Apple ?

Du lundi 6 juin au vendredi 10 juin prochains, Apple organise la WWDC22, dédiée aux systèmes d’exploitation de l’entreprise ainsi qu’aux développeurs.

WWDC22 : qu'attendre de la keynote du 6 juin d'Apple ?

Lors de la WWDC 2022, la firme de Cupertino devrait présenter les grandes nouveautés logicielles que préparent ses équipes. Elle dévoilera les prochaines versions majeures d’iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS.

Les développeurs pourront « découvrir les technologies Apple pour apprendre à créer des apps et des expériences interactives révolutionnaires ». Par ailleurs, le géant américain indique que la WWDC22 inclura plusieurs « sessions d’information, laboratoires d’apprentissage de pointe, salons numériques pour dialoguer avec les participants ».

La firme de Tim Cook organisera également le fameux « Swift Student Challenge », un événement dédié aux développeurs. Dans le cadre de ce concours, les participants doivent créer une app Swift Playgrounds sur une thématique de leur choix et la soumettre aux équipes de la Pomme avant le 25 avril prochain.

Outre les nouveautés liées aux systèmes d’exploitation, le géant américain pourrait nous faire quelques annonces surprises. Les analystes pensent qu’Apple pourrait dévoiler des nouveautés liées à l’iPhone pliable ou encore aux systèmes de paiement. Quoi qu’il en soit, la WWDC de cette année s’annonce remplie de nouveautés. Rendez-vous le 6 juin prochain !

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois