Apple par

Apple Classical, le futur service de streaming de musique classique d’Apple ?

Pour 2022, les fans de musique classique attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle application développée par Apple. À en croire les dires de nos confrères de 9to5Google, l’app pourrait se nommer Apple Classical.

Apple Classical, le futur service de streaming de musique classique d'Apple ?

Les équipes du média ont analysé la version bêta d’Apple Music et y ont trouvé le code suivant : <string name=”open_in_apple_classical”>Open in Apple Classical</string>

La ligne indique que certains titres pourraient être ouverts dans une autre app nommée Apple Classical. Pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes. La firme de Cupertino n’a dévoilé aucune information au sujet du nom de son futur service de streaming de musique classique.  Mais on sait au moins que la Pomme prépare quelque chose.

En août 2020, le géant américain a racheté Primephonic, un service de streaming audio spécialisé dans la musique classique. Les fonctionnalités de l’application étaient nombreuses, ce qui a certainement séduit Tim Cook et ses équipes.

Normalement, les abonnés d’Apple Music devraient avoir accès gratuitement à la nouvelle app. Encore une fois, l’information ne provient pas de la firme américaine. Il ne s’agit que d’une rumeur partagée par les analystes.

Notons que la version bêta d’Apple Music montre une amélioration dans les widgets pour Android.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois