Accessoires par

Apple développerait des écouteurs sans fil pour son casque VR

Récemment, Apple a déposé un brevet contenant des informations liées à son projet de casque VR. Les équipes de la pomme seraient en train de développer des écouteurs sans fil pour le casque de réalité mixte (virtuelle et augmentée).

Apple développerait des écouteurs sans fil pour son casque VR

Nos confrères de chez 9to5Google indiquent que le brevet déposé par le géant américain explique comment le casque VR serait connecté aux appareils audio de la firme.

Pour con casque VR, Apple utiliserait un système de transmission audio optique. L’entreprise de Tim Cook explique qu’il s’agit d’un « système qui inclut une source audio configurée pour obtenir les données audio d’au moins un canal de contenus. La source audio a un transmetteur optique pour transférer les données audio en signal optique et en fréquences radio ».

D’après les images publiées par le site 9to5Google, les écouteurs seraient connectés au casque de réalité mixte. Pour cela, la Pomme utiliserait un « signal optique contenant les données audio ».

Rappelons que la firme de Cupertino pourrait lancer son casque VR en 2023, à en croire les dires de l’analyste Mark Gurman. Au Printemps prochain, la marque devrait aussi dévoiler un iPhone SE 3 et un nouvel Mac mini, sans oublier les iPhone 14 qui seraient disponibles fin 2022.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois