iPhone & iPod Touch par

Un double écran coulissant sur l’iPhone 14 ?

Alors que l’iPhone 13 a été lancé il y a quelques semaines seulement, les rumeurs concernant la future génération du smartphone d’Apple commencent à envahir la toile. La dernière en date évoque le fait que l’iPhone 14 aurait un double écran coulissant. Original, non ?

Un double écran coulissant sur l'iPhone 14 ?

En s’appuyant sur les informations publiées par Ming-Chi Kuo et Jon Prosser, la célèbre chaîne YouTube ConceptsiPhone a récemment publié une vidéo montrant le potentiel design futuriste du prochain iPhone 14.

La vidéo nous montre un iPhone 14 équipé d’une puce A16, d’un module Face ID caché dans un minuscule poinçon et doté du capteur d’empreintes digitales Touch ID sous l’écran. Par ailleurs, le module d’appareil photo est entièrement plat.

Le design de l’iPhone 14 que l’on découvre dans la vidéo nous rappelle les bords incurvés de l’iPhone 11. Mais la grosse nouveauté dévoilée par la chaîne concerne la présence d’un double écran qui se dévoile en faisant coulisser la première dalle. L’utilisateur pourrait se servir de ce second écran pour écrire des messages, contrôler des personnages sur des jeux mobiles ou afficher des informations supplémentaires liées aux apps en cours d’utilisation.

Bien évidemment, il ne s’agit que d’un concept imaginé de toutes pièces par la chaîne ConceptsiPhone. Toutes les informations sont donc à prendre avec des pincettes. Pour le moment, Apple se concentre sur la dernière version de son smartphone. D’ailleurs, les prévisions indiquent que la Pomme pourrait vendre 80 millions d’iPhone au dernier trimestre de l’année en cours.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *