Logiciels par

FonePaw iOS Unlocker : déverrouiller un iPhone/iPad sans code d’accès

Vous avez récemment acheté un iPhone d’occasion et vous vous êtes rendu compte que le propriétaire précédent ne s’était pas débarrassé de son code d’accès ? Vous avez changé le code de déverrouillage puis l’avez oublié ?

Dans tous les cas, vous cherchez un moyen de contourner le code d’accès de votre iPhone. C’est là que des outils comme FonePaw iOS Unlocker peuvent vous aider. Ils sont conçus pour ces situations spécifiques et vous permettent d’accéder à votre iPhone sans code de verrouillage.

FonePaw iOS Unlocker : déverrouiller un iPhone/iPad sans code d'accès

Qu’est-ce que FonePaw iOS Unlocker ?

En termes simples, FonePaw iOS Unlocker supprime le code d’accès d’un appareil iOS lorsque perdu par son possesseur. L’outil fonctionne même lorsque l’appareil a été désactivé en raison d’un trop grand nombre de tentatives incorrectes, et il fonctionne sur les iPhone, iPad et iPod Touch.

En outre, FonePaw iOS Unlocker peut également se débarrasser des Apple ID sans nécessiter les informations d’identification du compte et peut contourner les verrouillages du temps d’écran.

La façon dont il fonctionne varie selon que vous avez activé ou non l’option “Localiser” sur l’appareil, mais nous y reviendrons plus tard dans cet article sur FonePaw iOS Unlocker.

Quel est le prix de FonePaw iOS Unlocker ?

Pour l’essentiel, FonePaw iOS Unlocker n’est pas gratuit. Bien sûr, vous pouvez télécharger la version gratuite pour vous faire une idée du fonctionnement du programme. Cependant, si vous voulez réellement débloquer votre appareil iOS, vous devrez acheter une licence.

Vous avez le choix entre deux licences (20% de réduction pendant encore quelques jours avec le code : FP-IOS15-20OFF) :

  • Licence d’un an. Installation sur 1 PC/Mac, utilisation pendant 1 an, 29.95€
  • Licence unique. Installer sur 1 PC/Mac, utilisation à vie, 44.95€

Si vous avez l’intention de n’utiliser FonePaw iOS Unlocker qu’une seule fois, alors la licence d’un an sera suffisante. Mais si vous avez besoin de contourner un code de sécurité iOS fréquemment, envisagez la licence unique.

Fonctionnalités principales

Pour la prochaine partie de notre test de FonePaw iOS Unlocker, nous allons nous concentrer sur le fonctionnement du logiciel, plus précisément ses trois outils principaux.

a. Enlever le code de déverrouillage

Pour commencer, nous allons voir comment ce programme supprime les codes d’accès. Il s’agit de l’objectif principal de FonePaw iOS Unlocker et les principales caractéristiques qui l’accompagnent sont les suivantes :

  • Déverrouille l’écran de verrouillage d’un iPhone désactivé sans code d’accès
  • Peut déverrouiller les codes PIN, les codes à 6 chiffres, Touch ID et Face ID
  • Peut également déverrouiller les iPhones verrouillés ou avec écran cassé
  • Compatible avec toutes les versions d’iOS et tous les appareils iOS (iPhone/iPad/iPod), jusqu’à iOS 15

Avec ce logiciel, le déverrouillage de l’écran de verrouillage de votre appareil est très simple :

Étape 1 – Ouvrez FonePaw iOS Unlocker et cliquez sur la fonction “Enlever le Code de Verrouillage” dans le menu principal.

Étape 2 – Utilisez un câble Lightning pour connecter votre appareil iOS à l’ordinateur et confirmez que les informations de l’appareil qui sont détectées sont correctes, puis cliquez sur “Démarrer”.

Étape 3 – Le téléchargement du firmware va commencer. Une fois le téléchargement terminé, vous devez taper 0000 pour confirmer que vous voulez procéder au déverrouillage.

Étape 4 – Après avoir confirmé que vous voulez continuer, le logiciel mettra votre appareil en mode de récupération et le reste du processus de déverrouillage sera automatiquement géré.

Notez que vous perdrez toutes les données que vous n’avez pas sauvegardées. Ceci étant dit, toutes les solutions pour contourner les écrans de verrouillage de l’iPhone impliquent une réinitialisation d’usine. Il n’y a donc aucun moyen d’y échapper.

b. Supprimer l’identifiant Apple

La seconde fonction principale de FonePaw iOS Unlocker que nous allons examiner est la fonction permettant de supprimer l’identifiant Apple.

L’objectif de cette dernière est de se débarrasser des verrous d’activation iCloud lorsque l’utilisateur ne connaît pas les détails du compte iCloud lié, et ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprime instantanément les comptes iCloud des appareils iOS sans le mot de passe du compte
  • Désactive “Localiser mon iPhone”, même sans le mot de passe
  • Votre appareil ne peut pas être bloqué ou effacé à distance après l’utilisation de ce logiciel
  • Aucune limitation ne sera imposée à votre iPhone par la suite

C’est simple : si vous utilisez FonePaw iOS Unlocker pour cela, après avoir exécuté l’outil, vous ne serez plus lié par le verrou d’activation d’iCloud.

Étape 1 – Installez le programme, lancez-le, et cliquez sur “Supprimer ID Apple“.

Étape 2 – Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble Lightning et cliquez sur le bouton Démarrer.

Étape 3 – Attendez quelques minutes et le compte iCloud sera supprimé avec succès.

Tout ce que vous avez à faire est de connecter l’appareil à votre ordinateur et de laisser le logiciel gérer la totalité de la suppression de l’identifiant Apple. Il n’y a donc rien de compliqué.

c. Contourner “Temps d’écran”

La dernière fonction de FonePaw iOS Unlocker vous permet de contourner le code de verrouillage du temps d’écran. Si votre téléphone professionnel est verrouillé par exemple, ou si votre conjoint a placé un verrou sur votre téléphone, cet outil peut vous en débarrasser en un rien de temps.

  • Supprime le verrouillage du temps d’écran en quelques secondes seulement
  • N’entraîne aucune perte de données
  • Convient à toutes les versions d’iOS et à tous les appareils iOS

Cette fonctionnalité fonctionne de la même manière que les autres. Vous connectez l’appareil iOS à votre ordinateur et en quelques clics, FonePaw iOS Unlocker aura désactivé le verrouillage du temps d’écran . Vous pourrez alors utiliser votre iPhone sans aucune autre restriction de temps !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *