Logiciels par

WhatsApp sort une bêta publique pour PC & Mac

La messagerie WhatsApp vient de lancer une version bêta pour les utilisateurs de PC et d’ordinateurs sous macOS. Ceux-ci peuvent tester en avance toutes les nouvelles fonctionnalités avant le lancement de la version finale. À noter que les équipes travaillent aussi sur le développement du mode multi-appareils pour desktop.

WhatsApp sort une bêta publique pour PC & Mac

La nouvelle version bêta publique de WhatsApp pour desktop permet aux utilisateurs de découvrir certaines fonctionnalités liées à l’enregistrement de messages vocaux. Lors de l’enregistrement et de l’envoi d’un message vocal, ils peuvent voir la forme des ondes. Ils peuvent aussi mettre un audio en pause et le réécouter avant d’appuyer sur le bouton « Envoyer ».

Les utilisateurs de la version bêta publique pour PC/Mac recevront automatiquement les mises à jour bêta sans avoir à les installer de façon manuelle. Par ailleurs, ils peuvent signaler les éventuels bugs liés à cette version bêta en remplissant le formulaire de contact.

La version bêta publique de WhatsApp permet à l’utilisateur d’envoyer des messages sur la messagerie électronique depuis son ordinateur sans avoir à se connecter sur son appareil mobile. Par ailleurs, l’application s’étend aussi aux tablettes. Les équipes de WABetaInfo ont repéré une mention de l’iPad parmi les appareils compatibles sur le mode multi-appareils en version bêta.

Rappelons que le lancement de cette version bêta s’inscrit dans le cadre d’une extension des plateformes pour le service de messagerie.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *