Apps & Jeux iOS par

Google Meet : nouveaux filtres, masques et effets sur iOS

Depuis le lancement de Google Meet, la firme de Mountain View ne cesse d’améliorer la plateforme pour proposer aux utilisateurs une expérience fluide et agréable. Le géant américain souhaite également concurrencer les autres services similaires comme Zoom.

Google Meet : nouveaux filtres, masques et effets sur iOS

Récemment, Google a ajouté plusieurs fonctionnalités à son application Google Meet, notamment de nouveaux filtres, masques et effets. Ainsi, les appels vidéo sur les appareils iOS deviendront plus amusants.

Depuis de début de la pandémie du Covid-19, les appels vidéo font partie intégrante de notre vie. C’est pourquoi les géants du secteur redoublent d’efforts pour améliorer leurs plateformes. La dernière mise à jour de Google répond parfaitement aux besoins des utilisateurs qui ont l’habitude d’utiliser Google Meet pour faire des appels au quotidien. À partir d’aujourd’hui, ils peuvent ajouter des filtres à leurs appels, ainsi que des masques et des effets.

Rappelons que la mise à jour ne concerne pas uniquement les appareils iOS. Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur tous les appareils et les navigateurs web. Il est à noter que les rumeurs qui circulent sur la toile indiquent que l’entreprise américaine pourrait fusionner Google Meet et Google Duo, les deux services s’adressant au même public.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *