iPhone & iPod Touch par

iPhone de 2022 : écrans 6,1 & 6,7 pouces, appareil photo 48Mpx, vidéo 8K ?

La prochaine gamme d’iPhone de 2022 comprendra 2 appareils de 6,1 pouces et 2 appareils de 6,7 pouces, sans aucun iPhone Mini de 5,4 pouces, a déclaré Ming-Chi Kuo, analyste réputé d’Apple, dans une récente note aux investisseurs. Deux des iPhone seront des modèles haut de gamme et les deux autres seront des modèles d’entrée de gamme, similaires à la gamme actuelle de l’iPhone 12.

iPhone de 2022 : écrans 6,1 & 6,7 pouces, appareil photo 48Mpx, vidéo 8K ?

Apple a introduit l’iPhone Mini de 5,4 pouces avec la gamme iPhone 12 et prévoit de continuer à vendre un appareil de 5,4 pouces en 2021, mais il semble que la taille sera abandonnée par la suite, si les informations de Kuo sont exactes. L’iPhone 12 Mini ne s’est pas vendu aussi bien que prévu, selon de multiples estimations de ventes.

En outre, Kuo pense qu’Apple introduira des mises à niveau significatives de l’appareil photo dans les iPhone de 2022, en ajoutant un capteur de 48 mégapixels dans les modèles haut de gamme de l’iPhone 14. Selon Kuo, l’objectif amélioré de l’appareil photo portera la photographie de l’iPhone “à un nouveau niveau“.

En plus d’un objectif de 48 mégapixels, Kuo s’attend à ce que les iPhone haut de gamme soient capables d’enregistrer des vidéos 8K, et il affirme qu’à l’avenir, regarder des vidéos enregistrées par l’iPhone sur un écran ou un téléviseur 8K “offrira une meilleure expérience utilisateur.”

Parce que la meilleure résolution pour la réalité augmentée et mixte est de 8 à 16K, Kuo affirme que l’appareil photo de 48 mégapixels de l’iPhone de 2022 créera des vidéos et des images “plus adaptées aux dispositifs AR/MR“.

En ce qui concerne les futurs iPhone, Kuo affirme qu’Apple adoptera un téléobjectif périscope en 2023, ainsi que Face ID sous l’écran, ce sonnerait la fin de l’encoche. Kuo a précédemment déclaré qu’Apple introduirait une caméra frontale à trous dans l’iPhone de 2022 et qu’au moins un iPhone en 2023 serait doté de Touch ID sous l’écran et d’un écran complet sans encoche ni trou.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois