Autres sujets par

PS5 en précommandes : Sony s’excuse du manque de stocks et de sa mauvaise gestion

Contrairement à son concurrent direct Microsoft, le géant japonais du jeu vidéo Sony s’excuse rarement. Et pourtant, une fois n’est pas coutume, l’entreprise a tenu à baisser les yeux devant les consommateurs toujours plus nombreux à vouloir se procurer une Playstation 5, console de nouvelle génération qui sortira en fin d’année.

Sony le reconnaît : le début des précommandes de PS5 a été plutôt mal géré. En raison, un manque de stocks mais surtout une ouverture des réservations qui s’est faite sans alerte, ni annonce, et sans détails particuliers sur les boutiques partenaires. Mais Sony l’assure : les PS5 reviendront en masse pour pouvoir être achetées par les centaines de milliers de joueurs en manque de bons jeux vidéo.

PlayStation 5 Couchee Horizontale et Manette DualSense Officiel 1024x631 1 - PS5 en précommandes : Sony s'excuse du manque de stocks et de sa mauvaise gestion

« Soyons honnêtes : les précommandes de PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous en excusons sincèrement », a indiqué le compte Twitter de PlayStation. « Au cours des prochains jours, nous proposerons davantage de PS5 à précommander — les boutiques vous donneront plus de détails. Et davantage de PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année », ajoute le groupe.

Microsoft, de son côté, ouvre les précommandes le 22 septembre, soit demain, et a prévenu en avance le public. En revanche, vu la popularité de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, il ne risque pas d’y avoir des ruptures de stocks…

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱