Apple par

Apple Event : la marque à la pomme tiendra une conférence le 15 septembre

Et si la fameuse keynote arrivait plus tôt que ce qu’affirmaient les rumeurs ? Après l’apparition sur Twitter d’un hashtag spécial nommé #AppleEvent, la marque à la pomme a confirmé sur son site web la tenue d’une conférence le 15 septembre prochain, à 19 heures. L’événement se déroulera à Apple Park mais sera, bien évidemment, uniquement transmis en direct sur Internet, comme la WWDC de juin dernier.

apple event sept 12 invitation - Apple Event : la marque à la pomme tiendra une conférence le 15 septembre

Sur quoi portera cet événement ? La question est encore sans réponse. Les principales rumeurs arguaient d’une présentation de l’iPhone 12 en octobre pour une sortie fin octobre. Autrement dit, si on les croit, il ne devrait pas être présenté le 15 septembre. Mais sait-on jamais, la firme de Cupertino a peut-être changé ses plans.

En revanche, ce qui semble être quasi certain, c’est la présentation de l’Apple Watch Series 6. Certains journalistes internationaux ont en effet reçu des cartons d’invitation sur lesquels étaient inscrits “Time Flies” (le temps qui passe, en français), ce qui pourrait être une référence à la montre connectée. Autres produits possiblement annoncés : un nouvel iPad Air, avec des composants mis au goût du jour, les AirTags, ces fameux traceurs d’objets, et pourquoi pas le AirPods studio, un casque audio. Bref, à voir dans une grosse semaine.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱