Apple par

Les Apple Store pourraient rouvrir en France le 4 ou 5 juin

Comme World is Small vous l’a rapporté ce lundi soir, Apple entreprend une réouverture progressive de ses Apple Store dans le monde. Si la France n’était pas encore concernée jusqu’il y a peu, nos confrères de iPhoneAddict, toujours bien renseignés sur l’actualité de la firme à la pomme, rapportent que les boutiques françaises devraient rouvrir le 4 ou 5 juin.

Les Apple Store pourraient rouvrir en France le 4 ou 5 juin

L’entreprise de Cupertino avait décidé en mars de fermer la majorité de ses boutiques dans le monde, sauf en Chine. Avec le déconfinement qui s’annonce dans le monde entier, la marque à la pomme a décidé de reprendre ses activités. Ainsi, aux Etats-Unis, au Canada ou en Allemagne, les Apple Store rouvrent progressivement. Pour autant, les réouvertures ne se font pas dans l’anarchie.

Apple a en effet décidé d’initier un protocole très strict. Ainsi, il n’y aura pas de promiscuité dans les magasins. Apple mettra un point d’honneur à éviter tout rassemblement, en faisant entrer au compte-goutte les clients. Ces derniers seront d’ailleurs incités à ne pas entrer dans les boutiques car Apple privilégierait un service de collecte à la devanture. Le porte du masque sera obligatoire, ainsi qu’une prise de température à l’entrée. Les locaux seront nettoyés régulièrement. Le même protocole sera sûrement appliqué en France.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *