iPhone & iPod Touch par

Un iPhone SE Plus bientôt commercialisé ?

L’annonce du dernier téléphone d’Apple, l’iPhone SE (2020), a marqué ce confinement. Le téléphone, qui se veut un smartphone au look d’iPhone 8 avec la puissance d’un iPhone 11, est vendu à un prix inférieur à 500 euros : 489 euros pour le modèle avec 64 Go. Il est probable qu’il connaisse un fort succès, même si les stocks seront sans doute en flux tendu.

iphone se - Un iPhone SE Plus bientôt commercialisé ?

Mais une autre rumeur vient de débarquer sur le net : l’existence d’un iPhone SE Plus. C’est Jon Prosser, un Youtubeur qui était à l’une des sources des fuites concernant l’iPhone SE, qui l’affirme. “Vous devriez bientôt avoir des nouvelles de l’iPhone SE Plus”, lit-on dans un tweet. Pour le moment, tout cela reste une rumeur, mais on s’attend forcément à ce qu’elle se vérifie dans les jours qui viennent.

Cet iPhone SE Plus pourrait donc être un iPhone SE avec un écran plus grand et, pourquoi pas, un double capteur photo ? Ce serait donc, en tout et pour tout, un nouvel iPhone 8 Plus… Pas très innovant tout ça ! Il faut toutefois rappeler que la marque à la pomme a retiré de son site internet la possibilité d’acheter l’iPhone 8 mais aussi l’iPhone 8 Plus. Ce serait donc un nouveau tour de force pour la firme de Cupertino, qui recycle tout en “innovant” aux yeux du grand public…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱