Autres sujets par

La PS4 peut ne plus fonctionner après la mise à jour 7.50 !

Si vous n’avez pas encore téléchargé cette dernière mise à jour 7.50 sur votre PS4, attendez encore avant de le faire ! Le géant du jeu vidéo a en effet récemment déployé une update de “stabilité” qui n’aurait pas les effets escomptés. Alors qu’elle devait “améliorer la qualité des performances du système”, cette mise à jour brickerait en fait la console et l’empêcherait de fonctionner chez certains utilisateurs !

PlayStation 4 Manette - La PS4 peut ne plus fonctionner après la mise à jour 7.50 !

De nombreux joueurs de Playstation 4 affirment en effet sur les forums qu’ils ne parviennent plus à démarrer leur console depuis l’installation de nouveau firmware minime. D’autres assurent que leur console font un boot loop, autrement dit un démarrage en boucle, avec l’impossibilité de tomber sur la page d’accueil de la console. Impossible donc de lancer un jeu vidéo ! D’autres cas, encore plus graves, indiquent que le lecteur Blu Ray a tout simplement cessé de fonctionner !

Si vous êtes touché par ce problème, certains joueurs ont démarré leur PS4 en mode sans échec pour tenter de réinstaller la mise à jour, ou pour restaurer la console si ça ne fonctionne pas. Actuellement, Sony enquête sur les problèmes liés à cette mise à jour. En espérant qu’ils trouvent une solution rapidement, tout en travaillant sur la PS5.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱