Apps & Jeux iOS par

Jeu du jour : Tiny Tomb : Dungeon Explorer (iPhone & iPad – gratuit)

Oserez-vous vous aventurer dans les dangereux donjons de Tiny Tomb où chaque pas pourrait bien être le dernier ? Eh oui, à chaque fois que vous faites glisser votre doigt sur l’écran pour déplacer votre personnage, vous prenez le risque de tomber dans un piège ou de rencontrer un nouvel ennemi. Mais entre ça et servir de dîner à un monstre bleu géant, le choix est vite fait, non ?

Au demeurant, votre hôte affamé est un chic type. Mais pour éviter de finir au menu de son prochain repas, vous devrez lui rapporter un avocat, puis du lait pour faire passer tout ça. Et ainsi de suite jusqu’à ce que son appétit soit satisfait.

tiny tomb - Jeu du jour : Tiny Tomb : Dungeon Explorer (iPhone & iPad - gratuit)

Pour ce faire, vous devrez vous frayer un chemin dans de petites salles bien remplies. Vous pouvez seulement vous diriger vers des objets à ramasser ou des ennemis à combattre. Attention si vous mettez un coup de pied dans un baril d’explosifs, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour vous mettre à l’abri. Idem pour les pièges au sol et les serpents que vous devrez attaquer de côté si vous ne voulez pas vous faire mordre.

Vous aurez beau être vigilants, vous ne verrez pas toujours le danger arriver. Heureusement, si vous êtes équipés d’une croix ansée vous pourrez réapparaître à l’entrée de la salle dans laquelle vous êtes morts sans perdre les objets que vous aviez trouvés.

Et comme les donjons sont générés aléatoirement à chaque fois que vous lancez une partie, vous n’aurez jamais l’impression de refaire la même chose. Avec tout ça, Tiny Tomb prouve encore une fois que ce n’est pas la taille qui compte.

Télécharger Tiny Tomb : Dungeon Explorer (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱