Apps & Jeux iOS par

Une application transforme l’iPhone en iPod !

Si vous êtes un grand ou une grande nostalgique, vous regrettez sans aucun doute les anciens iPod de la marque à la pomme. Des petits bijoux révolutionnaires qui ont changé à jamais la face du monde, pour sur. Et bien sachez que vous n’êtes pas le ou la seul(e) puisque un développeur et étudiant en design au Cooper Union College de New York du nom d’Elvin Hu travaille en ce moment sur une application ! Une application qui vous permettra de transformer votre iPhone en un iPod, du moins en apparence.

iphone ipod - Une application transforme l’iPhone en iPod !

Le jeune homme travaille depuis plusieurs semaines sur le projet et a partagé un premier aperçu sur son compte Twitter. En soit, l’application met sur l’écran une interface semblable à un iPod Classic, avec des boutons cliquables et des sons similaires à l’iPod. « J’ai toujours été un fan des produits Apple depuis que je suis enfant », a déclaré Hu dans un mail envoyé à The Verge. « Leurs produits (ainsi que Windows Vista et Zune HD) ont fortement influencé ma décision de poursuivre ma carrière de designer ».

En revanche, pour que nous puissions profiter de cette future application, qui devrait être terminée d’ici le mois de décembre, encore faut-il qu’Apple l’approuve puisque le design est celui d’un produit officiel Apple. Si Apple refusait sa application, Hu pourrait « publier l’application en tant que projet open source après avoir pris connaissance de la réponse de la communauté ».

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱