Accessoires par

Les AirPods Pro sont tellement demandés qu’Apple double la production

Il n’y a pas un jour sans qu’Apple ne célèbre une petite victoire sur le plan de son hardware. Aujourd’hui, ce sont les AirPods Pro, ces petites oreillettes sans fil à réduction de bruit active, commercialisées depuis quelques semaines seulement, qui sont à l’honneur. Et plus qu’à l’honneur même, puisque les écouteurs de la marque à la pomme sont tellement demandés que cette dernière aurait ordonné à ses fabricants une accélération de leur rythme de production.

airpodspro - Les AirPods Pro sont tellement demandés qu’Apple double la production

L’information a été rapportée par le journal japonais Nikkei, qui se fonde sur des sources proches des fournisseurs de la société de Cupertino. Initialement, Apple commandait tout de même 1 million d’unités par mois, un nombre déjà bien coquet. La production serait donc passée à 2 millions ces dernières semaines.

Rappelons tout de même qu’en cette période de Black Friday, où les promotions se font nombreuses, les AirPods Pro doivent se vendre comme des petits pains. En témoigne le délai de livraison des écouteurs sur le site d’Apple, qui est actuellement passé à plus de 30 jours ! Une commande passée aujourd’hui n’arriverait pas avant début janvier, c’est dire. Le succès d’Apple n’est donc plus à démontrer, alors même que ces détracteurs sont toujours plus vociférants qu’avant.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱