iPhone & iPod Touch par

iPhone 12 : écrans OLED de 5,4 à 6,7 pouces et des modèles Pro plus fins ?

Les iPhone 11 viennent de sortir il y a quelques mois seulement, et pourtant, les rumeurs sur les prochaines moutures de la marque à la pomme commencent déjà à fuir. Selon ETNews, souvent bien informés concernant les dernières informations sur les iPhone, Apple devrait proposer pas moins de trois modèles d’iPhone 12, qui accueilleraient des écrans OLED de 5,4 à 6,7 pouces. Les dalles seraient plus fines que celles des iPhone actuels et embarqueraient deux technologies différentes.

iphone 12 nouveau concept video 2 - iPhone 12 : écrans OLED de 5,4 à 6,7 pouces et des modèles Pro plus fins ?

Les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max adopteraient la technologie Y-OCTA de Samsung qui permet aux circuits de l’écran d’être directement configurés sur la dalle OLED, ce qui en feraient des écrans plus fins que ceux déjà sortis. Cela pourrait se traduire par des iPhone plus fins. L’iPhone 12, de son côté, conserverait la technologie actuelle et devrait donc conserver son épaisseur.

A quoi ressembleront les nouveaux iPhone d’Apple ? Pour l’instant, on n’en sait pas grand chose. Mais les rumeurs ont évoqué des écrans OLED sur toute la gamme des iPhone 12, un design revu avec des tranches similaires à celles de l’iPhone 4, de nouvelles tailles de dalles, le support tant attendu de la 5G, jusqu’à 6 Go de RAM et un capteur 3D à l’arrière. A voir si elles se confirment.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱