Apple TV par

Apple TV+ : déjà une saison 2 pour The Servant de M. Night Shyamalan

Apple TV+ n’est sans doute pas un aussi grand succès que Disney+, qui a vu des dizaines de millions d’abonnés affluer sur la plateforme pour voir The Mandalorian ou les films du Marvel Cinematic Universe, mais toujours est-il qu’il compte des programmes plus qu’alléchants. C’est notamment le cas de The Servant, réalisé par M. Night Shyamalan lui-même (The Visit, The Village, Sixième Sens, Split…), qui débarquera sur Apple TV+ le 28 novembre (oui, dans quelques jours !).

servant - Apple TV+ : déjà une saison 2 pour The Servant de M. Night Shyamalan

La série, proposant une premières saison de 10 épisodes, racontera l’histoire d’un couple de Philadelphie frappé par une tragédie et laisse place à une force mystérieuse au sein de leur foyer, d’après le synopsis publié par Apple. Selon les trailers officiels, cette “force” pourrait une drôle de baby-sitter, devant s’occuper d’un bébé… en plastique. Le casting est composé de Toby Kebbell, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Rupert Grint.

Apple a donc décidé de croire en la série avant même sa diffusion, puisqu’une seconde saison a d’ores et déjà été signé. L’annonce a été faite lors de l’émission de Jimmy Fallon. Aucune information sur elle pour l’instant, en toute logique. Elle pourrait sortir d’ici la fin 2020. On a en tout cas hâte de voir cette série, qui s’annonce passionnante.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱