Apple TV par

Apple TV+ : un 1er vrai trailer pour Servant, la série de M. Night Shyamalan

Apple TV+ est sortie il y a maintenant quelques jours et on a beau dire ce qu’on veut sur la marque à la pomme et la pléthore de produits qu’elle met à disposition sur le marché : il n’y a pas grand chose sur ce nouveau service de streaming, pourtant destiné à concurrencer Netflix et Amazon Prime Video ! Mais la donne risque bientôt de changer puisqu’il accueillera le 28 novembre prochain, dans quelques jours donc, une nouvelle série, réalisée par le grand M. Night Shyamalan (Le Village, Split, The Visit, Sixième Sens…) lui-même.

servant - Apple TV+ : un 1er vrai trailer pour Servant, la série de M. Night Shyamalan

Apple vient tout juste de sortir une première vraie bande-annonce pour ce programme événement, après avoir balancé plusieurs teasers énigmatiques. Intitulé Servant, la série suit l’histoire d’un couple (Aurora Ambrose dans le rôle de Dorothy et Toby Kebbell dans le rôle de Sean) après une tragédie qui les a touché. Selon le trailer, une baby-sitter débarque dans la vie des deux personnes, dans le but de garder leur bébé. Le souci, c’est que ce bébé semble… fait de plastique.

Apple TV+ est offert à tous les nouveaux possesseurs de produits Apple (iPhone, iPad et Mac). Pour les autres, il coûte 4,99 euros par mois après un essai gratuit de 7 jours.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱