Apps & Jeux iOS par

Facebook teste un style “Instagram” pour son application

Puisque Facebook et Instagram font partie de la même et unique maison-mère, les deux applications vont diamétralement se rapprocher. La preuve avec ce nouveau style “Instagram”, que Facebook va tester. Son fil d’actualité serait alors bien plus similaire à l’application de photos. Nous ne verrons ainsi sur ce flux uniquement les photos et les légendes courtes. La fonction s’activera automatiquement en touchant une photo.

facebook fonction instagram photos - Facebook teste un style “Instagram” pour son application

Ce test sera visible dans la section “Photos populaire”. Une série d’images sélectionnées par les algorithmes de Facebook seront visibles. « Lorsque les utilisateurs voient une photo dans le fil d’actualité ou dans un profil, ils peuvent la toucher pour l’ouvrir en plein écran sur un fond noir. Généralement, si les utilisateurs défilent sur cette photo, elle apparait simplement dans le flux classique. Mais avec la fonctionnalité Photos populaires, Facebook affiche plus d’images que les utilisateurs peuvent faire défiler après celle qui a été ouverte”, a confirmé Facebook.

“En faisant défiler l’écran, au-delà du titre Photos populaires, les utilisateurs verront plus de photos et une étiquette « Voir plus de photos » qui les invite à continuer et à parcourir davantage d’images publiques partagées par des amis”, a continué l’application sur son site. A voir donc jusqu’où ce rapprochement s’effectuera…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱