Apps & Jeux iOS par

Fortnite revient sur iOS avec un tout nouveau chapitre !

Le phénomène du jeu vidéo, Fortnite, a disparu de toutes les plateformes dimanche, laissant dans le noir, et le désespoir, des centaines de milliers de joueurs. Mais le titre étant une véritable poule aux oeufs d’or pour son éditeur Epic Games, il n’allait pas disparaître comme ça, du jour au lendemain, sans jamais revenir. Ainsi, la bonne nouvelle est tombée lundi : Fortnite est évidemment réapparu, et ce, sur toutes les plateformes, dont iOS !

En guise de nouveautés, le Battle Royale a reçu une toute nouvelle carte, bien plus vallonnée que l’ancienne. Avec ses nombreux points d’eau et ses points d’intérêt inédits (Camp Cod, Power Plant, Weeping Woods…), des mécaniques de jeu encore jamais vues auparavant dans ce free-to-play ont débarqué. Ainsi, les joueurs peuvent désormais utiliser des bateaux pour arpenter cette nouvelle map.

Autre point qui a été modifié : la progression. Désormais, pour faire progresser le Battle Level Pass, il faut bien moins de points (250). Les joueurs peuvent toujours réaliser des challenges, comme pêcher une certaine quantité de poissons par exemple, mais aussi gagner des médailles en éliminant d’autres joueurs. Enfin, ce chapitre 2 propose tout un lot de nouveaux skins, nouvelles émotes et nouvelles armes, avec le retour de certaines d’entre elles. Pour en savoir plus, le mieux est encore d’y jouer, ou de regarder le trailer !

fortnite2 - Fortnite revient sur iOS avec un tout nouveau chapitre !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱