Opérateurs par

Les meilleurs forfaits mobiles à moins de 15 euros

Il n’a jamais été aussi facile de disposer d’un forfait mobile pas cher et ultra efficace. Les opérateurs se bousculent au portillon du clientélisme, en proposant des réductions et promotions toujours plus alléchantes. Que vous soyez un grand consommateur de Go ou tout simplement une personne qui ne cherche qu’à téléphoner, vous trouverez votre forfait mobile idéal. Aujourd’hui, la rédaction de World is Small vous propose un top des meilleurs forfaits mobiles à moins de 15 euros.

Huawei P30 vs iPhone XS Max - Les meilleurs forfaits mobiles à moins de 15 euros

Avant toute chose, pour bien choisir son forfait, plusieurs critères entrent en ligne de compte. Le nombre de Go, tout d’abord, qui varie selon votre utilisation d’Internet sur portable. En avoir beaucoup peut être très utile et peut même remplacer votre modem wi-fi chez vous. Mais généralement, plus vous en disposez, plus les prix vont exploser ! Positionnez-vous bien sur ce point.

Ensuite, les SMS et MMS DOIVENT être illimités. S’ils ne le sont pas, passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs et pour moins cher. Ensuite, êtes-vous toujours en train d’appeler quelqu’un ? Désormais, avec Internet, beaucoup d’applications de contacts ne requièrent pas une connexion cellulaire : vous n’aurez pas forcément besoin d’heures illimités d’appels.

Enfin, n’oubliez pas que l’opérateur est également important : si Bouygues et Orange sont irréprochables, ce n’est pas forcément le cas de Free qui brade ses forfaits et parfois connaît des petites baisses de tensions. N’occultez rien et tout devrait aller ! Place au top :

Le moins cher : 2h 100 Mo de SFR

Vous souhaitez un forfait mobile efficace, qui se cantonne au strict minimum ? Voici le forfait made in SFR qui propose 2h d’appel, des SMS illimités et 100 Mo de 4G+. La 4G+ n’est pas si fréquente dans le monde des forfaits mobile. Vous aurez ce petit package à seulement 3 euros par mois. Une affaire pour ceux qui n’ont pas les yeux rivés sur leur téléphone.

Le rapport qualité/prix du moment : 60 Go, sans engagement, de Free

Free est connu pour avoir chamboulé l’univers des forfaits mobiles. Et l’opérateur ne semble pas vouloir s’arrêter là. En ce moment, une superbe offre qui propose 60 Go par mois à seulement 9,99 euros. Le tout avec appels et SMS illimités. Sans engagement, il passera cependant à 19,99 euros par mois au bout d’un an de souscription.

Le passe-partout : 2h 5 Go de Orange

Vous voulez un forfait qui fasse tout, tout le temps. On vous propose le “passe-partout”, une offre d’Orange qui vous propose 2 Go d’Internet et 2h d’appels, avec SMS et MMS illimités, pour seulement 11,99 euros. Le réseau Orange est sans pareil, alors foncez !

La vente flash : 60 Go, sans engagement, de Red by SFR

Les opérateurs ont mis en place, dans leur majorité, des offres promotionnels qui valent extrêmement le coup. C’est le SFR, avec sa filiale Red, qui propose pour seulement 12 euros 60 Go de 4G+ et des appels, SMS et MMS illimités ! C’est sans engagement.

Le coup de coeur : 80 Go, sans engagement, de B&You

B&You, appartenant à Bouygues Telecom, propose un forfait du tonnerre : 80 Go, sans engagement, à seulement 16,99 euros par mois. A saisir dès maintenant, car c’est limité dans le temps !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱