iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 11 Pro bien plus rapide que le X, mais à peine plus que le XS

Saviez-vous qu’Apple avait retiré de la vente ses iPhone XS et iPhone XS Max ? Oui, ça fait un choc, d’autant que ces téléphones de la marque à la pomme datent d’il y a un an à peine. Et pourtant, la firme californienne a souhaité s’en séparer. Pourquoi, à votre avis ? Et bien parce qu’ils sont loins d’être obsolètes ! Sauf que pour vendre les nouveaux modèles, les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, il vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté et supprimer les iPhone qui pourraient leur faire de l’ombre.

iphonexxs11pro - L’iPhone 11 Pro bien plus rapide que le X, mais à peine plus que le XS

Preuve en est cette nouvelle vidéo d’EverythingApplePro, qui compare le nouvel iPhone 11 Pro aux iPhone XS et X. Les tests se concentrent sur la rapidité des trois appareils, et donc sur leurs performances. Le premier d’entre eux consiste à ouvrir les mêmes applications sur les trois iPhone, en attendant que chacune d’entre elles soient complètement chargée avant de passer à la suivant. Si l’iPhone X atteint les 4 minutes et 23 secondes, les iPhone XS et 11 Pro terminent leurs tests à 3 minutes et 17 secondes et 3 minutes et 18 secondes.

Un second test est également visible dans la vidéo, mais on vous laisse le soin de la regarder. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est étonnant : l’iPhone XS surpasse de peu le Pro ! D’où la sortie très prochaine de iOS 13.1 qui devrait corriger quelques bugs…

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱