Apple TV par

Apple TV+ sera disponible sur les Smart TV Samsung

C’est la petite nouvelle de la semaine. Le géant sud-coréen Samsung, qui domine le secteur des téléviseurs connectées, a annoncé lors du salon IFA 2019 que le service de la marque à la pomme, Apple TV+, sera bel et bien disponible sur ses produits, sans préciser les modèles qui seront concernés.

Cette annonce n’est pas une surprise, puisqu’Apple TV est déjà disponible sur les télévisions actuelles. Le service d’abonnement (10 euros par mois selon toute vraisemblance) sera disponible directement via le smart guide des TV Samsung. L’assistant vocal Bixby pourra également lancer Apple TV+ directement via votre voix.

tvsamsung apple tv - Apple TV+ sera disponible sur les Smart TV Samsung

Samsung et Apple ont signé un partenariat en début d’année concernant les services d’Apple directement disponibles sur les TV Samsung. Elles sont d’ailleurs désormais compatibles AirPlay. La marque sud-coréenne est d’ailleurs le seul fabricant à intégrer l’Apple TV, Sony et LG se contentant de l’AirPlay 2.

Cela n’empêche qu’avec une telle annonce, on se demande quel est l’intérêt d’une nouvelle Apple TV, qui devrait être présentée lors de la keynote du 10 septembre. Mais on fait confiance à Apple pour y intégrer des services exclusifs. Pour rappel, l’Apple TV+ devrait démarrer au mois de novembre… aux Etats-Unis. Croisons les doigts pour la France, toujours servie après les USA.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱