Autres sujets par

Le Galaxy Fold de Samsung s’offre enfin une date de sortie

Il en aura connu, des déboires, celui-là ! Le Galaxy Fold, smartphone pliable de Samsung vendu comme révolutionnaire, sortira dans l’hexagone le 18 septembre 2019… Dans seulement quelques jours ! Dans la foulée, le téléphone de la marque sud-coréenne sortira aussi dans son pays natal, mais également en Allemagne, au Royaume-Uni, à Singapour et aux Etats-Unis. Nous faisons donc partie des quelques chanceux.

galaxy fold - Le Galaxy Fold de Samsung s’offre enfin une date de sortie

Repoussé initialement de quatre mois en raison de quelques soucis techniques, tout comme son concurrent direct le Huawei Mate X, le Galaxy Fold semble bien être déterminé à sortir cette fois ci, et ce en deux coloris : en noir cosmos et en argent. Pour vous offrir ce smartphone, qui coûtera malgré tout 2020 euros (une pacotille diront les haters d’iPhone), il faudra vous rendre directement dans un Samsung Experience Store ou dans une boutique Boulanger, Bouygues Telecom, Darty, Fnac, Orange ou SFR. Les stocks seront limités.

Pour cet énorme prix, le Galaxy Fold sera accompagné d’un étui de protection et d’une paire de Galaxy Buds. Et, belle surprise, d’une assurance Samsung Care Plus d’un an. De quoi prédire que le smartphone sera très fragile. “Samsung est impatient que le grand public découvre le Galaxy Fold, dont la conception et le design ont été amélioré” assure le fabricant. Et nous aussi.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱