iPhone & iPod Touch par

L’iPhone XI aurait le même écran OLED que les Samsung Galaxy S10 et Note 10

La marque à la pomme aurait-elle enfin pris conscience que Samsung domine dans le domaine des écrans de téléphones ? C’est la question qui se pose après la révélation d’une énième rumeur, qui prête au futur iPhone XI, prévu pour fin 2019, l’écran des Galaxy S10 et Note 10 de la marque sud-coréenne Samsung. Il est assez peu surprenant d’entendre parler de ce bruit de couloir, puisque c’est la firme asiatique qui fournit déjà les écrans OLED des iPhone X, XS et XS Max.

iPhone XI concept - L’iPhone XI aurait le même écran OLED que les Samsung Galaxy S10 et Note 10

Mais le géant coréen semble avoir quelque peu changé son fusil d’épaule puisqu’il voudrait bien équiper l’iPhone XI de l’exact même écran dont disposent déjà les Galaxy S10 et Galaxy Note 10. C’est le site The Elec qui rapporte la rumeur, que l’on voudrait, pour le coup, bien croire. Apple avait précédemment opté pour un écran personnalisé pour l’iPhone X, XS et XS Max, mais ce ne serait pas le cas cette année. Le nom de code des précédents écrans d’iPhone était LT2, en interne, et aujourd’hui c’est M9 pour le prochain iPhone… Soit le même nom que les écrans de Samsung.

La marque à la pomme opte donc pour un écran déjà tout prêt plutôt qu’un écran personnalisé. Par faute de temps ou parce qu’Apple le juge suffisamment bon pour être intégré aux iPhone ? Pour rappel, le Galaxy Note 10 a été jugé cette semaine comme étant le smartphone avec le plus bel écran du marché.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱