Mac par

Un MacBook Pro 16 pouces pour octobre… à 3000 dollars ?

Quand on parle d’Apple, on pense souvent à des produits de qualité ultra premium. Une image de marque que la firme californienne n’hésite pas à entretenir, puisque ça lui permet de gonfler les prix au maximum, tout en offrant une expérience technologique de renom. Et la marque à la pomme ne semble pas vouloir déroger à sa propre règle puisque plusieurs rumeurs pointent vers l’existence d’un MacBook Pro de 16 pouces, qui pourrait sortir au mois d’octobre.

MacBook Pro 2019 Gris - Un MacBook Pro 16 pouces pour octobre… à 3000 dollars ?

Selon l’Economic Daily News, ce MacBook Pro premium devrait donc paraître d’ici quelques petits mois. Il devrait disposer d’une belle dalle LCD avec une définition de 3072 x 1920 pixels. Pour rappel, le MacBook Pro de 15 pouces actuellement dans les bacs embarquent une définition de 2880 x 1800 pixels.

Mais on n’a pas sans rien : ce gain de technologie coûterait pas loin d’un bras. 3000 dollars, c’est le prix qu’avance le site web. Toujours pour comparer, le MacBook Pro de 15 pouces de base est à 2399 dollars (2699 euros en France). Il se pourrait également qu’Apple sorte au mois d’octobre un nouveau MacBook Pro de 13 pouces et un nouveau MacBook Air. Il est certain qu’ils disposeront de quelques améliorations bien senties, comme d’un peu de RAM supplémentaire. A voir d’ici les prochains mois !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱