Concepts par

iPhone 2020 : un concept bien plus prometteur que l’iPhone XI

L’iPhone XI, qui devrait sortir d’ici la fin d’année et qui devrait être décliné en plusieurs modèles (entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme), aurait, selon les dernières informations, un design qui divise. Puisque disposant d’un triple capteur photo, il embarquerait son bloc d’objectif en haut à gauche de son dos. Le bloc ressortirait en outre un petit peu du châssis. Certains sont d’ores et déjà déçu du design qui s’annonce. Ce qui pousse de multiples concepteurs et développeurs graphiques à créer leurs propres modèles 3D d’iPhone… 2020 !

concept iphone 2020 hasankaymakinnovations 2 - iPhone 2020 : un concept bien plus prometteur que l’iPhone XI

C’est le cas par exemple de DBHK Hasan Kaymak Innovations, qui imagine un iPhone de toute beauté. Il va plus loin qu’Apple, puisqu’il opte pour un téléphone à la pomme doté de quatre objectifs. Mais contrairement à la firme californienne, il intègre le bloc photo au centre de l’appareil, ce qui donne un résultat purement premium. D’ailleurs, le module photo est ici intégré au dos du châssis. Pour des raisons techniques, on ne sait pas si Apple pourrait être capable de le faire, mais c’est beau de rêver !

concept iphone 2020 hasankaymakinnovations 6 - iPhone 2020 : un concept bien plus prometteur que l’iPhone XI

Enfin, le designer imagine un iPhone en noir, en blanc et en bleu. C’est magnifique. Si jamais Apple tombait sur ce superbe concept, on espère que cela lui donnerait quelques idées bien senties…concept iphone 2020 hasankaymakinnovations 5 - iPhone 2020 : un concept bien plus prometteur que l’iPhone XI

concept iphone 2020 hasankaymakinnovations 3 - iPhone 2020 : un concept bien plus prometteur que l’iPhone XI

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱