iPad par

iPad 7 : une production ce mois-ci, en fin d’année pour le MacBook Pro 16″ ?

Si vous souhaitez mettre la main sur une nouvelle tablette iPad, nous vous conseillons de patienter encore un peu… Selon un rapport du média asiatique Macotakara, qui cite le journal économique taïwanais Economic Daily News, Apple devrait commencer à produire en masse l’iPad de septième génération pas plus tard que ce mois-ci.

Cet iPad 7, qui agite les rumeurs depuis de longues semaines, serait doté d’un écran de 10,2 pouces. Il devrait venir remplacer l’iPad 9,7 pouces actuel d’entrée de gamme. On cite le sous-traitant Radiant Opto-Electronics comme étant le partenaire exclusif d’Apple pour produire le module de rétroéclairage.

ipados ipad - iPad 7 : une production ce mois-ci, en fin d'année pour le MacBook Pro 16" ?

En supposant que les rumeurs soient avérées et que la production commence ce mois-ci, cela signifie que le lancement officiel est relativement proche, bien que la date exacte ne soit pas encore connue. On imagine qu’Apple organisera comme à son habitude un événement dans les prochains mois pour ses nouveaux iPhone, mais il reste à savoir si cet iPad 7 sera évoqué pendant cette keynote.

En outre, le rapport stipule qu’Apple devrait également commencer à produire son MacBook Pro de 16 pouces au quatrième trimestre de cette année. La rumeur récente qui annonçait une sortie du laptop en septembre semblait donc être un peu optimiste…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱