Apple TV par

Apple TV+ : Ubisoft annonce la série Mythic Quest lors de l’E3 2019

Le futur service de streaming vidéo d’Apple, qui sera disponible à l’automne, disposera d’une ribambelle de séries exclusives. De quoi alterner avec Netflix, Amazon Prime Video et autres OCS, des concurrents aussi sérieux que bien installés dans l’univers des séries. De fait, pour pouvoir tirer son épingle du jeu, Apple tente quelques placements bien consentis. Comme la série Mythic Quest : Raven’s Banquet, dévoilée lundi soir lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019. L’éditeur français a souhaité mettre en avant cette série sur les jeux vidéo en dévoilant une toute première bande-annonce totalement délirante.

mythicquest - Apple TV+ : Ubisoft annonce la série Mythic Quest lors de l’E3 2019

Mythic Quest : Raven’s Banquet traite de l’univers des jeux vidéo, mais d’un point de vue encore rarement abordé. En effet, elle montrera tout ce qui a attrait au développement, et notamment les égos des créateurs de titres vidéoludiques. La série suit un studio pendant qu’il se préparer à lancer le prochain opus d’une série épique. L’acteur Rob McElhenney, créateur de la série Philadelphia, y incarne Ian Grimm, un directeur créatif un peu mégalo.

« Comme la plupart des directeurs de création que j’ai rencontrés, il a l’ego d’un bus de la taille d’un bus urbain », a déclaré Rob McElhenney, lors de la présentation à l’E3, au moment de décrire son personnage. « Je vais me faire botter le cul en coulisses parce qu’il y a beaucoup de directeurs créatifs ici », a-t-il précisé en plaisantant. La série sera disponible à l’automne.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱