iOS & Firmwares par

WWDC 2019 : comment s’appellera macOS 10.15 ?

La WWDC 2019 d’Apple aura lieu ce soir. Actuellement, les fans ainsi que les analystes s’intéressent tout particulièrement au nouveau macOS 10.15. Parmi les sujets les plus abordés figure le nom officiel du futur système d’exploitation des Mac.

On ne sait toujours pas comment se nommera la prochaine version de macOS. Il est assez difficile de le prédire puisque la désignation de l’OS correspond à son nom. Les nouveaux modèles d’iPhone, quant à eux, disposent d’un numéro.

macos 10.15 1024x576 - WWDC 2019 : comment s'appellera macOS 10.15 ?

C’est le processus d’examen des marques qui joue un rôle majeur dans le choix des appellations des produits officiels d’une société. Selon certaines rumeurs, Mammoth serait la prochaine dénomination de l’OS des Mac. Associée à Mammoth Lakes ou à la Mammoth Mountain, la demande d’enregistrement de cette marque a été acceptée et approuvée récemment.

Toutefois, il est important de considérer la liste des noms de marques potentiels publiés par MacRumors il y a peu en tenant compte des demandes déposées par Apple. Chacune d’entre elles pourrait très bien aller au futur macOS 10.15 : Redwood, Californie, Big Sur, Pacific, Diablo, Miramar, Rincon, Redtail ? Comment s’appellera alors, macOS 10.15 ? Sera-ce une appellation totalement nouvelle et innovante ? Réponse ce soir !

Partage(s)
WWDC 2019 : comment s’appellera macOS 10.15 ?
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱