Apps & Jeux iOS par

Apple News : le widget est en panne sur iOS !

Depuis ce matin, de nombreux propriétaires d’iPhone ne peuvent plus avoir accès à Apple News, le widget Apple qui propose des articles de presse.

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ? Le réveil de ce mardi 21 mai fut bien calme pour la plupart des détenteurs d’iPhone : aucune news à se mettre sous la dent. Et pour cause : la vignette interactive de l’application Apple News disponible en scrollant de la gauche vers la droite de l’écran est tout simplement vide. La fenêtre n’affiche aucun titre de presse et, sur un simple clic, l’internaute est redirigé vers une page Safari tout aussi stérile.

apple news widget panne - Apple News : le widget est en panne sur iOS !

Pas de bug de téléphone portable constaté, la faute n’est ni aux réglages, ni à la connexion réseau. La panne, une première, provient bien de la firme de Cupertino. Elle ne concernerait pas tous les utilisateurs, laissant penser que certains serveurs seraient trop fatigués pour tourner.

Les ingénieurs de la pomme seraient sur le coup. Aucun pronostic encore sur les conséquences d’un tel ralentissement pour les détenteurs de titres de presse qui jouissent d’une forte exposition sur l’application et dont l’audience en dépend fortement. 

Partage(s)
Apple News : le widget est en panne sur iOS !
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱