Apple par

Disney + sera sans doute disponible sur l’Apple TV

Disney a frappé un grand coup avec la révélation de son service de streaming Disney +. La marque féérique proposera, dès novembre prochain aux États-Unis, une plate-forme moins chère que Netflix (6,99$ par mois), un support total de la 4K, toutes ses licences exclusives (Marvel, Pixar, Star Wars, National Geographic, Fox)… et pourrait bien être disponible sur l’Apple TV de la firme de Cupertino.

Disney Plus Design - Disney + sera sans doute disponible sur l’Apple TV

L’application de Disney + sera « selon toute vraisemblance disponible auprès des distributeurs d’applications traditionnels, Apple étant l’un d’entre eux », a confié Bob Iger, le PDG de Disney, dans une interview à Bloomberg. Ainsi, la concurrence certaine qu’il existera entre l’Apple TV + et Disney+ ne semble pas inquiéter les deux grandes pontes. Disney + sera par ailleurs disponible sur smartphone, tablette, ordinateur, télévision et console. L’entreprise n’a pas encore signé avec tout le monde, mais ça ne devrait pas tarder.

Du reste, Bob Iger est également au conseil d’administration d’Apple depuis quelques années. Les doutes quant à un conflit d’intérêt se font de plus en plus denses. « Jusqu’ici, tout va bien », a indiqué Bob Iger. « Je suis conscient de ma responsabilité fiduciaire envers les actionnaires d’Apple en tant que membre du conseil d’administration », a-t-il ajouté. Il ne compte donc pas quitter ses activités chez la marque à la pomme.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱