Apple par

Apple Card : la carte bancaire en titane ne sortira pas qu’aux États-Unis !

Lors de la keynote d’Apple, beaucoup de ce qui a été présenté semblait cantonné au marché étasunien. C’était par exemple le cas d’Apple News +, qui apparemment ne sortirait que sur le nouveau continent, car tous les magazines et journaux présentés étaient américains. En France, on va sûrement pouvoir attendre très longtemps pour profiter de cette application qui tient pourtant du génie et de l’ode au journalisme.

apple card titanium - Apple Card : la carte bancaire en titane ne sortira pas qu’aux États-Unis !

Ce ne sera sans doute pas le cas de l’Apple Titanium Card, la version physique de la carte bancaire dévoilé lors de la conférence événement de la marque à la pomme. Pour rappel, la carte en titane permettrait un cash-back de 1% sur toutes les transactions effectuées. Autrement dit, vous gagneriez de l’argent en en dépensant. Aujourd’hui, le CEO de Goldman Sachs, en partenariat avec Apple, a annoncé « réfléchir aux opportunité internationales » de l’Apple Card. Encore faut-il que la carte d’Apple connaisse un franc succès.

Rappelons tout de même que la carte en titane ne devrait pas proposer le sans contact, pourtant plébiscité de par le monde et surtout en France, du fait de la matière de la carte bancaire. C’est Mastercard, l’autre partenaire d’Apple sur l’affaire, qui avait confirmé l’information. Quand viendra l’Apple Card en France ? Pour l’instant, aucune idée. Apple Pay a en tout cas difficilement fait le trajet outre-Atlantique, puisque certaines banques françaises refusent encore son intégration.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱