Accessoires par

L’AirPower est entré en production en début d’année… Une sortie imminente ?

L’AirPower n’a pas été abandonné ! Au contraire, même. La station de recharge, révélé en 2017 et qui devait sortir dans nos Apple Store l’année dernière, n’a plus donné signe de vie depuis plus d’un an. Le projet était pourtant plus qu’intéressant, et mettait l’eau à la bouche de nombreux fans de la marque à la pomme : la station permettait de recharger sans fil et ultra-rapidement jusqu’à trois appareils Apple. Dans sa présentation, un iPhone, une Apple Watch et des AirPods en profitaient.

apple airpower - L'AirPower est entré en production en début d'année... Une sortie imminente ?

Avec la sortie de nouveaux AirPods, dont le boitier peut se désormais se recharger sans fil, l’espoir est encore permis pour voir l’AirPower sortir très bientôt. D’autant que le Wall Street Journal rapporte qu’Apple aurait donné son feu vert pour lancer sa production en début d’année ! En janvier dernier déjà, plusieurs rumeurs indiquaient que l’AirPower était actuellement en construction, même s’il devait faire face à quelques problèmes de développement.

Quand l’AirPower sortira-t-il ? Pour l’instant, personne ne sait. Mais au vu des dernières sorties surprises (iMac 4K, 5K, iPad Air, iPad mini 5, AirPods…), toute la rédaction croise les doigts pour espérer le voir apparaître dans les colonnes de l’Apple Store en ligne. On attend aussi très prochainement le prochain iPod Touch, qui devrait être révélé très bientôt. Wait & See !

Partage(s)
L’AirPower est entré en production en début d’année… Une sortie imminente ?
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱