Apps & Jeux iOS par

iOS : Apple va mettre à jour Pages, Numbers et Keynote la semaine prochaine !

Grosse mise à jour pour Pages, Numbers et Keynote sur iOS ! Alors que l’Apple Store n’est mis à jour hier avec la venue inattendue d’un nouvel iPad Air et d’un nouveau iPad mini, la marque à la pomme en profite pour annoncer une nouvelle mise à jour de sa suite bureautique iWork sur iOS. Ces mises à jour, elles aussi inattendues, seront disponibles dans le courant de la semaine prochaine, pour notre plus grand bonheur.

ios - iOS : Apple va mettre à jour Pages, Numbers et Keynote la semaine prochaine !

Au niveau des mises à jour en elle-même, il sera sûrement possible de zoomer jusqu’à 400% dans les documents Numbers. L’application améliorera sa prise en charge des fichiers CSV, ce qui est indispensable pour ouvrir une feuille de calcule créée par un autre logiciel. Pages accueillera deux fonctionnalités plus qu’attendues par les fans de la marque à la pomme : la possibilité d’ajouter une table des matières et la réorganisation des pages dans un même document. macOS permet en effet ces fonctions, mais iOS ne les avait pas jusqu’à présent.

Keynote lui permettra à l’utilisateur de prendre et d’éditer des notes durant une répétition de la présentation, et il sera également possible de créer un GIF depuis celle-ci. Du reste, tous les documents partagés pourront peser jusqu’à 2 Go, et il sera possible d’éditer des groupes d’objets en mode collaboratif. Les formes et les thèmes sur iOS et macOS pourront être synchronisés et sauvegardés dans le iCloud. Du reste, on espère de nouvelles animations dans Keynote et une nouvelle interface utilisateur.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱