Apple par

Apple vient de lancer un nouvel iPad Air de 10,5 pouces !

Personne ne le voyait venir, et pourtant ! Il est là, il est tout neuf, il est tout beau, c’est le nouvel iPad Air. Ce nouveau modèle est équipé d’un écran de 12,5 pouces, d’une puce A12 Bionic, de la fonction True Tone… Il supporte l’Apple Pencil, et permet l’utilisation d’un clavier smart keyboard qui sert aussi d’étui.

ipad air 2019 - Apple vient de lancer un nouvel iPad Air de 10,5 pouces !

C’est en allant voir l’Apple Store en ligne que le monde s’est rendu compte de la nouveauté. Apple remplace ainsi son iPad Pro de 10,5 pouces (qui figurait aux côtés des iPad Pro de 11 et 12,9 pouces) par cet iPad Air de 6,1 mm d’épaisseur pour un poids de 456 grammes. Pas de Face ID ni d’USB-C, mais ce bon vieux port Lightning et un Touch ID qui a déjà fait ses preuves. D’autant que le port Jack est lui aussi de la partie !

En somme, pas beaucoup de nouveautés pour cet iPad, qui conserve ses bordures d’écran par exemple. L’appareil photo est de 8 mégapixels, la caméra FaceTime HD est de 7 mégapixels, on retrouve le Bluetooth 5.0 et une résolution de 2224 x 1668 pixels. Il est proposé avec deux capacités de stockage différentes : 64 et 256 Go. Des modèles Wi-fi et Wi-fi Cellular sont disponibles, en argent, gris sidéral et or. Quant aux prix, ils varient de 569 euros à 739 euros. La livraison est prévue entre le 3 et le 5 avril. L’Apple Pencil est quant à lui proposé à 99€ et le Smart Keyboard pour iPad Air à 179€.

Partage(s)
Apple vient de lancer un nouvel iPad Air de 10,5 pouces !
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱