Accessoires par

Les fournisseurs d’Apple déjà prêts à produire les AirPods 2 et les nouveaux iPad !

Et c’est parti ! Les fans de la marque à la pomme n’en peuvent plus d’attendre les prochains AirPods 2 et futurs iPad. Alors quelle bonne surprise, de savoir, grâce au site web DigiTimes, que les principaux fournisseurs de la firme de Cupertino sont d’ores et déjà prêts à lancer leur production, à notre plus grand bonheur.

airpods boite macbook - Les fournisseurs d’Apple déjà prêts à produire les AirPods 2 et les nouveaux iPad !

Les sociétés PCB Flexium Interconnect et Zhen Ding Technology préparent en effet la production en série de certains composants des nouveaux iPad, tandis que les entreprises Compeq Manufacturing et Unitech PCB se chargent de la production des cartes mères des AirPods de seconde génération.

Tous ces nouveaux produits très attendus devraient être présentés durant la conférence keynote de l’entreprise californienne, selon Digitimes, qui se tiendra le 25 mars prochain. C’est assez surprenant, d’ailleurs, car l’événement aurait du être centré sur les services d’Apple. Mais les mauvaises ventes de la marque a peut-être poussé à Tim Cook à mettre les petits plats dans les grands. Ces produits aux mises à jour mineures (l’iPad mini 5 par exemple ne devrait pas changer de design) devraient pourtant séduire les plus grands fans de la marque à la pomme. On s’attend par exemple à un nouveau revêtement pour les AirPods 2, et à de nouvelles tailles pour les iPads, qui devraient proposer des écrans sans bordure, ou presque.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱