iPad par

Le prochain iPad devrait conserver Touch ID et une prise Jack

Voici une nouvelle qui risque d’en rassurer, ou d’en inquiéter, plus d’un. Selon le site japonais Macotakara, la prochaine génération d’iPad, la 7e, risque d’être très similaire à celle actuelle. Seuls des changements internes devraient survenir, car le design et les caractéristiques extérieures resteraient les exactes même. Pas vraiment digne de la marque à la pomme…

Le prochain iPad devrait conserver Touch ID et une prise Jack

Ainsi, le prochain iPad devrait conserver le célèbre et très fonctionnel capteur d’empreintes Touch ID. Apple ne passerait donc pas à la reconnaissance faciale Face ID, alors que cette dernière est bel et bien présente sur les derniers iPad Pro de la firme de Cupertino. Peut-être que le prix de Face ID est-il trop élevé pour l’intégrer sur un modèle de milieu de gamme ? Autre caractéristique qui ne devrait pas changer : le port jack. Le prochain iPad devrait en effet le garder, ce qui est plutôt étonnant puisque les iPhone l’ont totalement abandonné depuis désormais quelques temps. Mais on ne va pas cracher sur la nouvelle, tant la prise Jack est encore plébiscitée dans le milieu high-tech.

Concernant l’écran, certaines rumeurs pointent vers une taille de 10,2 pouces, tandis que d’autres estiment qu’il sera à 9,7 pouces, ce qui impliquerait donc qu’il resterait encore une fois le même. La taille de 10,2 pouces, légèrement supérieure, signifierait que l’écran serait bien plus borderless. Enfin, toujours selon les informations de Macotakara, le nouvel iPad devrait coûter plus de 350 euros, et serait lancé aux côtés de l’iPad mini 5.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher