iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : il est désormais (presque) certain qu’il aura une triple caméra

Le célèbre analyste de KGI Securities, Ming Chi Kuo, est spécialisé dans les annonces Apple. Tous les ans, il multiplie les révélations, et se révèle bien au courant de tout ce qui gravite autour des futurs iPhone de fin d’année. Aujourd’hui, il confirme une rumeur que World is Small avait annoncé il y a quelques semaines : l’iPhone de 2019 devrait bel et bien embarquer un triple capteur photo, comme ce qui est disponible chez la concurrence.

iPhone XI concept - iPhone XI : il est désormais (presque) certain qu’il aura une triple caméra

C’est le fournisseur O-film, qui est notamment en charge de produire des composants de modules photos, qui aurait fait fuiter l’information. Apple aurait en effet signer avec un accord avec lui pour commander une triple caméra, à destination du futur téléphone à la pomme. En faisant comme la concurrence, Apple espère bien grappiller quelques parts de marché des plus grands amoureux de photographie. Même si la marque à la pomme a, de par sa qualité photo, une grande part dans leur coeur.

Dans le même temps, Ming Chi-Kuo en profite pour parler des nouveaux Galaxy S10, S10+ et S10e de la marque sud-coréenne Samsung. Selon lui, ils ont bénéficié d’un excellent démarrage : de fait, ses estimations ont augmenté de 30% pour l’année 2019. Samsung pourrait alors écouler entre 40 et 45 millions de smartphones en 2019 – Ming Chi Kuo avait annoncé précédemment 30 à 35 millions.

Partage(s)
4.0
01

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱