iPhone & iPod Touch par

iPhone XI : un triple module photo prévu, mais pas de capteur laser 3D

Apple cède aux sirènes des appareils photo Android : l’ « iPhone XI Max » adopterait donc un triple capteur photo à l’arrière. C’est du moins ce qu’affirme TechRadar dans un article plus qu’informatif. L’iPhone XI, et sa possible déclinaison R, n’est pas certain de recevoir l’amélioration. Ils garderaient donc un double, voire un unique module photo.

D’après le site américain, le troisième capteur de « l’iPhone XI Max » permettrait des prises de vue grand angle, comme ce que fait le Mate 20 Pro du chinois Huawei. Une IA pourrait également accompagner l’application photo du téléphone, afin de « reconstituer » des morceaux d’images initialement non cadrés.

iphone xi triple capteur prototype - iPhone XI : un triple module photo prévu, mais pas de capteur laser 3D

Autre nouveauté, qui devrait concerner tous les iPhone de 2019. La fonctionnalité Live Photo serait remise au goût du jour avec un temps de capture plus long. Si, aujourd’hui, on ne peut voir que les 3 secondes précédant la prise de la photo et les 3 secondes suivant la prise de la photo, les nouveaux modèles d’iPhone permettrait de voir jusqu’à 6 secondes avant et jusqu’à 6 secondes après.

En revanche, Apple ferait l’impasse sur le capteur laser 3D, pour l’intégrer dans les iPhone de 2020. Cette technologie aurait permis d’analyser des éléments de l’environnement jusqu’à une distance de 4,5 mètres. Rien que ça.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱