Apple par

Apple : un iPod Touch 7G, AirPods 2 et AirPower pour le 1er semestre 2019 ?

Ming-Chi Kuo ne s’arrête plus. Après avoir dévoilé de nombreux détails sur les futurs Macbook Pro, sur le prochain iPhone et sur les iPad de 2019, l’analyste de KGI Securities s’attaque désormais à l’AirPower, aux AirPods 2 et… à un possible iPod touch 7G. Oui, vous avez bien lu !

L’analyste a en effet partagé de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Il a en effet entretenu le doute sur la sortie d’un prochain Macbook, sur des iPad de 10,2 pouces, sur un iPad Pro en fin d’année, et nous a donné des détails sur le futur iPhone de 2019, qui ne devrait pas avoir d’USB-C, mais disposerait d’une recharge sans fil inversé (en somme, vous pourrez recharger un appareil tech en le collant au dos de votre iPhone). Et selon Ming-Chi Kuo, le premier semestre de 2019 devrait être marqué par la sortie de l’AirPower et des AirPods 2.

ipod touch 6 - Apple : un iPod Touch 7G, AirPods 2 et AirPower pour le 1er semestre 2019 ?

Pour rappel, l’AirPower avait été annoncé pour la première fois en 2017. Alors que l’on croyait le projet annulé, différentes rumeurs pointent vers un lancement très prochain. L’AirPower est une station de recharge qui peut prendre jusqu’à trois appareils en même temps, dont une Apple Watch, les AirPods et l’iPhone.

Du côté de l’iPod Touch, un nouveau modèle serait prévu et il aurait le droit à un processeur plus puissant que celui de 2015, qui embarquait la puce A8, déjà intégré à l’iPhone 6. Si ce ne sont pour l’instant que des rumeurs, l’espoir est permis.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱