Autres sujets par

Galaxy F : Samsung dévoilera son smartphone pliable le 20 février

« Le futur du smartphone » sera dévoilé le 20 février. C’est ce que Samsung Mobile a posté, lundi 11 février, sur son compte Twitter. À l’occasion de son événement Galaxy Unpacked, qui aura lieu à San Francisco, la marque sud-coréenne a visiblement prévu de révéler son fameux smartphone pliant, innovation sans précédent dans l’univers du téléphone.

galaxy fold concept 1024x512 - Galaxy F : Samsung dévoilera son smartphone pliable le 20 février

Lors de sa conférence développeurs tenue en novembre dernier, le constructeur avait montré, très brièvement, montré un smartphone Galaxy pliable, sous coque. Quelques détails avaient également été révélés : plié, le modèle afficherait un écran de 4,58 pouces, et déplié, la dalle serait de 7,3 pouces. Une petite tablette en somme.

En sus du Galaxy F (le nom de code du smartphone, F pour Fold ou Flex), le géant dévoilera son fameux Galaxy S10, supposément sous trois versions différentes, à la manière des iPhone : une d’entrée de gamme, une de moyenne gamme et une de haute gamme. À moins que le Fold soit l’une des trois itérations ? De plus, les Galaxy Buds, petites oreillettes sans fil et donc Bluetooth, devraient être dévoilées sous toutes leurs coutures. Pour résumer, un grand événement attend tous les fans de technologie. Une seule question ? Comment Apple compte répondre à la révélation d’un smartphone pliable ? La marque à la pomme en prépare-t-elle un de son côté ?

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱