Apps & Jeux iOS par

Nintendo : Dr. Mario World annoncé pour cet été sur iOS & Android

L’éditeur japonais Nintendo a annoncé la sortie d’un nouveau jeu sur Android et iOS dès l’été prochain : Dr. Mario World. Le titre sera développé en collaboration avec la société LINE et MHN Entertainment. À noter que le géant japonais a repoussé le lancement de Mario Kart Tour à cet été. Celui-ci devait être initialement proposé au mois de mars.

Dr Mario World 739x391 - Nintendo : Dr. Mario World annoncé pour cet été sur iOS & Android

Dr. Mario World sera proposé gratuitement en téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store. Par ailleurs, il comprendra des achats intégrés facultatifs, et prendra en charge plusieurs langues, y compris l’anglais et le japonais. Le modèle économique du jeu sera donc différent de Super Mario Run, dont seuls les premiers niveaux étaient disponibles : il fallait payer ensuite 10 euros pour débloquer le reste du contenu.

Pour l’instant, Nintendo n’a pas donné plus d’informations concernant le Dr. Mario World. On sait qu’il s’agira d’un puzzle avec le principe habituel de la série. Côté date, il faudra là encore attendre le début de l’été 2019, avec une sortie mondiale annoncée, “notamment au Japon et aux États-Unis”. 60 pays sont visés pour le lancement, et on suppose que la France en fera partie. Enfin, Nintendo a déclaré que le jeu Dragalia Lost serait enfin disponible dans les quatre coins du monde dans les prochaines semaines.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱