Apps & Jeux iOS par

Mario Kart Tour : la sortie finalement repoussée à cet été sur iOS

Mise à jour : Dans un communiqué, Nintendo a annoncé le report de la date de sortie de Mario Kart Tour à l’été 2019, afin d’améliorer la qualité de l’application, et de proposer davantage de contenus au lancement…

C’est désormais officiel : Nintendo vient de confirmer la sortie de son jeu de course Mario Kart pour iPhone et iPad en mars sur l’App Store. Pour l’instant, l’éditeur n’a pas précisé si son jeu de course sortira aussi sur Android. À noter que le géant japonais avait déjà proposé ses jeux en exclusivité temporaire sur les smartphones de la Pomme. Toutefois, la société japonaise pourrait revoir sa stratégie.

Mario Kart Tour : la sortie finalement repoussée à cet été sur iOS

Si les informations sur Mario Kart Tour sont très maigres, on sait tout de même qu’il est développé par DeNA, le partenaire de Nintendo sur mobile, et qu’il sera free-to-start, c’est-à-dire téléchargeable gratuitement mais avec des achats intégrés.

Pour développer l’activité de Nintendo en Chine, Shuntaro Furukawa, le patron du fabricant nippon, compte tout particulièrement sur les jeux mobiles. Il a expliqué : « Notre objectif est d’exposer les gens aux personnages de Nintendo et d’agrandir notre base de fans. Mais il faut voir que les jeux mobiles ne sont pas pareils que les jeux consoles.

Un jeu mobile n’est jamais en rupture de stock, par exemple. Au contraire, une fois que le jeu a été distribué, on continue à ajouter du contenu. Un flux de revenus est lié à cette amélioration continue du jeu. Nous allons continuer notre rythme de lancement de deux à trois jeux sur mobile par an ».

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois