iOS & Firmwares par

iOS 13 ne serait pas compatible avec les iPhone 5s, SE, 6 & 6s

Selon les informations publiées par The Verifier, la future mise à jour iOS 13 ne serait pas compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone SE, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus. Quant à l’iPad, Apple abandonnerait l’iPad mini 2, l’iPad mini 3, l’iPad Air 2 et peut-être l’iPad mini 4. Par ailleurs, L’iPod Touch de sixième génération ne serait pas capable de supporter iOS 13.

ios 13 - iOS 13 ne serait pas compatible avec les iPhone 5s, SE, 6 & 6s

Cette liste des appareils abandonnés semble toutefois à prendre avec des pincettes, étant donné que l’iPod Touch 6 et l’iPad mini sont les dernières versions de leurs gammes respectives. Pour l’iPhone, il est peu probable que l’iPhone 6 et 6s soient incompatibles avec iOS 13. Pour vérifier la véracité de l’information, il va falloir attendre la prochaine WWDC 2019 qui aura lieu au mois de juin prochain.

La version 13 du système d’exploitation de la Pomme ne montrera probablement pas le bout de nez avant la conférence d’Apple pour les développeurs. Toutefois, les rumeurs et les fuites se multiplient sur la toile. Il y a quelques jours, Bloomberg a publié quelques nouveautés qui pourraient être proposées dans iOS 13, dont le nouvel écran d’accueil, des onglets dans les apps, des améliorations pour Fichiers et CarPlay, etc.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱